AG extraordinaire

Le 12/12/2014 de 20h30 à 22h30

Salle des associations - Séron

Email : laganderecree@asso-web.com

La Grande Récré  est heureuse de vous informer d’un nouveau projet.

En effet, nous serions ravis d’accueillir des parents prêts à s’impliquer dans l’association pour la dynamiser et pratiquer de nouvelles activités en direction des enfants (carnaval, goûter de noël…).

Depuis 15 ans, l’association partage des évènements et des activités diverses (repas, cartes, randonnées, marches, sorties spectacles, jardin…) et concourt au fonctionnement de la bibliothèque municipale. Avec ce nouveau projet, en plus de faire du lien social, La grande recré  deviendra ainsi un lieu de mixité intergénérationnelle où chacun pourra pratiquer l’activité qui lui plait sous couvert de l’assurance de l’association.

C’est pourquoi

l’ALGR a le plaisir de convier les personnes désireuses de soutenir le projet, voire de contribuer à son développement,

à une réunion exceptionnelle

le 12 décembre 2014 à 20h30, salle des associations

Cette réunion d’information sera suivie d’une assemblée générale extraordinaire des adhérents (actuels et nouveaux ?) pour entériner les modifications statutaires éventuellement nécessaires et mettre en place une nouvelle organisation (président(e), bureau, ressources de l’association, modalités de financement des activités etc…) ou prendre toute autre décision en l’absence de concrétisation assurant le maintien de l’association.

Le Président

Nous vous invitons à visiter le site web de l’association http://lagranderecree.asso-web.com/ pour voir toutes ses réalisations depuis 1999