Gavarnie: Ulysse d'Homère

SOIREE THEATRE CIRQUE DE GAVARNIE

5 AOÛT 2015

" ULYSSE" d'HOMERE

La GRANDE RECRE avait rendez vous avec l'ODYSSEE d'HOMERE et son HEROS ULYSSE à son retour d'ITHAQUE

Le plateau de la COURADE du cirque de Gavarnie fut l'écrin majestueux de cette soirée théâtrale à laquelle ont participés 18 membres de la Grande Récré et près de 2000 personnes.

Des décors dépouillés, fondus dans le relief du plateau de la COURADE, et une mise en lumière de toute beauté en harmonie avec le drame se jouant sur la scène.

Cette pièce parfaitement interprétée par des comédiens confirmés venant des divers horizons du théâtre ou de la scène en général .

Temps superbe, Pique nique pris en commun avant un spectacle de près de 2 heures, puis descente vers Gavarnie à la lumière des flambeaux qui dans la nuit trace les contours d'un chemin lumineux.

Aller et retour dans deux minibus de 9 places loués par l'association.

*****************************************